(actuaciones) Solombra, par la Compañía Miguel Angel Berna - Le 19.01.05
Danse (Danse tradi.)
Avis de CityReporters - Lire les avis - Donnez votre avis ...
©DR
Danza popular contemporánea pour deux danseurs, dix musiciens et chanteurs
Avec son spectacle intitulé Solombra, Miguel Angel Berna, ce danseur virtuose et flamboyant, réalise une articulation novatrice entre la danse contemporaine, le folklore de sa région natale et le flamenco. Accompagné sur scène d'une danseuse et de dix chanteurs et musiciens, son séduisant spectacle porte haut l'amour de la danse : les corps crient, exultent au son des castagnettes qui claquent, magistrales, et qui continuent longtemps après la fin à embraser les coeurs.
(leer +) [vía webcity bordeaux]



El tema se llama "De mi tierra". Letra y música: José Enrique Zapata y Julio César Ochoa.
El grupo "Trovadores" tiene ya 25 años de experiencia.
A partir de ahora somos sus mánagers en la web, esperamos que os animéis a comentarnos, (en el apartado comentarios al final de este post) que os parecen y que opináis sobre el tema.
Para contratación nos enviáis un mensaje a comentarios



2 Comentarios:
j'ai éu envie d'écrire car je viens de voir solombra,et je suis très déçue.On parlait de jota, de contemporain; j'ai fait de la jota, je danse le flamenco depuis plus de 10 ans, et j'ai vu un Miguel Berna faire quelques pas de jota, les refaire même, se contenter de mettre une danseuse à côté de lui qui n'a pas eu loisir de s'exprimer..bref, une technique peu exploitée, j'irai jusqu'à dire de l'esbrouffe pour spectateurs ignorants
Je ne danse qu'en amateur, et les cours auxquels j'ai eu droit étaient beaucoup plus techniques que sa représentation!!
Il ne se donne pas à fond, et c'est vraiment dommage; une heure de déception avec quelques sursauts de tradition quand il a fait ses sauts de "genouille"
esprit, anonymous.
M'il satisfait que vous preniez part notre blog. Si tu le crées opportun, et tu t'encourages à m'envoyer une critique plus vaste que le
spectacle il est enchanté de l'inclure dans notre blog.
Publicar un comentario
<< volver al índice