(noticia) 13e Festival Don Quijote : pluri-disciplinaire et hispanique
09/11
08:08 Pour sa 13e édition du 17 au 28 novembre, le Festival Don Quijote présentera à Paris des spectacles de théâtre, de danse et musicaux hispaniques, en provenance d'Espagne, de Colombie, du Costa-Rica et de France.
La manifestation qui vise à mieux faire connaître en France la culture espagnole et latino-américaine, éclatera dans huit lieux à Paris dont les théâtres de l'Epée de bois et de l'Etoile du nord, l'Institut Cervantès, le Café de la danse et à Colombes (Hauts-de-Seine) au Théâtre Le Hublot.
L'Amérique latine sera représentée par la compagnie de danse afro-colombienne Sankofa, avec sa derniere création "El Alabao" et une reprise de "Sol ninguna bendicion", dans des chorégraphies de Rafael Palacios (le 25 à 20H30, au Café de la danse et le 27 à 18H, Salle Jean Dame (IIe) et par le Teatro La Polea du Costa Rica, avec son monologue en un acte "El Nica" de et par Cesar Melendez (le 24 à 19H, Epée de bois).
(leer +) [vía voila.fr]



El tema se llama "De mi tierra". Letra y música: José Enrique Zapata y Julio César Ochoa.
El grupo "Trovadores" tiene ya 25 años de experiencia.
A partir de ahora somos sus mánagers en la web, esperamos que os animéis a comentarnos, (en el apartado comentarios al final de este post) que os parecen y que opináis sobre el tema.
Para contratación nos enviáis un mensaje a comentarios



0 Comentarios:
Publicar un comentario
<< volver al índice